COMPAGNIE

Idea

La première activité principale de l’entreprise est donc liée à l’industrie de l’ameublement et de l’industrie de l’emballage, comme une étincelle économique qui a trouvé un terrain fertile dans un domaine inévitablement destiné à être agrandi plus tard.

Dans les années soixante-dix les équipes de production du secteur spécifique à l’écran solaire et de ce temps, l’entreprise connaît une phase d’expansion importante qui conduit à la percée industrielle en 1982 avec le règlement à Lesmo.

Et avec le passage du temps, le projet vit le passage du témoin depuis deux générations, et enrichi en trempant le savoir-faire des hommes-ENTREPRENEURS protagonistes de l’histoire BT Group.

Depuis les années quatre-vingt, la deuxième génération de DREAMERS-CONCRETE est dirigé par Aristide Radaelli, un partisan de l’expansion récente de l’entreprise, tant en termes de lignes de l’excellence des produits du marché. La zone industrielle couvre désormais une zone de production de 7000 mètres carrés, la technologie de pointe, équipées des machines les plus innovantes d’une usine moderne et écologique de revêtement en poudre et 2.200 mètres carrés de surface d’exposition.

Au début des années 90, une nouvelle intuition de Radaelli permet la naissance de la fonderie qui verticaliser toute la production de panneaux d’aluminium.

Au cours des 20 dernières années, BT Group a été en mesure de faire face à un marché en évolution, équitation tendance industrielle toujours optimale. L’expansion nationale et internationale sont la conséquence directe d’un progrès d’entreprise sans frontières, un résultat direct d’un investissement majeur dans TECHNOLOGIE, RECHERCHE, INVESTISSEMENT et RENFORCEMENT DE POTENTIEL HUMAIN.

Le projet industriel

BT a été fondée en 2012 du Sud, en 2013 BT Centre et continue le projet de géo approchant l’objectif national en marge d’une présence croissante sur les marchés étrangers et en particulier en Europe, Brésil, Canada, Moyen-Orient et de l’Asie de l’entreprise.

Actuellement, l’entreprise est certifiée ISO et certifier internationalement la gestion organisationnelle optimale. La composante de l’innovation dans BT Group a toujours joué un rôle de premier plan avec l’enregistrement de plusieurs brevets d’avant-garde au niveau national et européen.

En outre, l’investissement dans l’espace de production et de nouvelles technologies ont permis de réaliser un cycle complet de services, y compris la conception, l’emballage et les installations d’assemblage exclusivement sur mesure.

RÉSULTATS

2012 a été un tournant crucial pour le Groupe BT qui a enregistré une augmentation significative de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente.

Le succès continu de l’entreprise révèle non seulement une chaîne de production hautement qualifiée, dans laquelle tout le processus de création du produit est contrôlé, de la matière première à la réalisation de la pièce finie, mais également par le raffinement des meilleures solutions de conception pour le mobilier d’extérieur.

Un résultat positif donc garanti par des produits nouveaux et innovants, au design déposé, qui ont rencontré d’excellents retours de la part des clients. Aujourd’hui BT Group compte 150 employés, un site de production de 25 000 mètres carrés

LA PHILOSOPHIE


Gage de l’importance reconnue de la réalité du Groupe BT, la structure est membre d’EXO, le consortium d’excellence outdoor qui regroupe les entreprises italiennes les plus prestigieuses dans la production, la conception et la commercialisation de pergolas. BT Group fait partie des membres du conseil d’administration d’EXO dans le but d’améliorer l’excellence en plein air « Made in Italy ».

Depuis des années, l’entreprise s’engage à formuler des réponses efficaces aux besoins des clients, en essayant de proposer une offre complète et en utilisant les dernières innovations technologiques du marché, avec une attention particulière à l’éco-durabilité.

Les produits du Groupe BT sont entièrement fabriqués en Italie, une expression de qualité, de style et de prestige garantis dans le temps. Le choix minutieux des matériaux utilisés, les contrôles des phases de production, font de BT Group non seulement un choix de qualité mais un statut-symbole qui sublime le produit « 100% Made in Italy ».

Les principes clés de la philosophie de l’entreprise sont l’attention portée au design dans les créations combinée à l’utilisation de matériaux éco-durables qui garantissent d’importantes économies d’énergie, mais surtout la réduction de la pollution environnementale.

L’âme verte de BT Group s’incarne dans des actions et des choix quotidiens : l’entreprise propose une large gamme de couleurs RAL et utilise les meilleures marques de tissus solaires.

SOCIAL


BT Group est une entreprise précieuse qui ne néglige pas l’inclusion de l’engagement éthique et social dans ses objectifs commerciaux.

L’entreprise est bien intégrée dans le contexte auquel elle appartient, jouant le rôle d’acteur territorial capable de partager des valeurs et une identité, étant également incluse dans les associations et organisations les plus représentatives telles que Confindustria et Compagnia delle Opere.

BT Group soutient diverses initiatives sportives et sociales dans la région de la Brianza et a initié au fil du temps d’importantes synergies avec des entreprises de premier plan qui symbolisent l’excellence territoriale telles que l’Autodromo Nazionale Monza, devenant également un fournisseur officiel.

Avez-vous besoin de plus d'informations sur nos produits?

Vous pouvez entrer en contact avec un expert