COMPAGNIE

Idea

La première activité principale de l’entreprise est donc liée à l’industrie de l’ameublement et de l’industrie de l’emballage, comme une étincelle économique qui a trouvé un terrain fertile dans un domaine inévitablement destiné à être agrandi plus tard.

Dans les années soixante-dix les équipes de production du secteur spécifique à l’écran solaire et de ce temps, l’entreprise connaît une phase d’expansion importante qui conduit à la percée industrielle en 1982 avec le règlement à Lesmo.

Et avec le passage du temps, le projet vit le passage du témoin depuis deux générations, et enrichi en trempant le savoir-faire des hommes-ENTREPRENEURS protagonistes de l’histoire BT Group.

Depuis les années quatre-vingt, la deuxième génération de DREAMERS-CONCRETE est dirigé par Aristide Radaelli, un partisan de l’expansion récente de l’entreprise, tant en termes de lignes de l’excellence des produits du marché. La zone industrielle couvre désormais une zone de production de 7000 mètres carrés, la technologie de pointe, équipées des machines les plus innovantes d’une usine moderne et écologique de revêtement en poudre et 2.200 mètres carrés de surface d’exposition.

Au début des années 90, une nouvelle intuition de Radaelli permet la naissance de la fonderie qui verticaliser toute la production de panneaux d’aluminium.

Au cours des 20 dernières années, BT Group a été en mesure de faire face à un marché en évolution, équitation tendance industrielle toujours optimale. L’expansion nationale et internationale sont la conséquence directe d’un progrès d’entreprise sans frontières, un résultat direct d’un investissement majeur dans TECHNOLOGIE, RECHERCHE, INVESTISSEMENT et RENFORCEMENT DE POTENTIEL HUMAIN.

Le projet industriel

BT a été fondée en 2012 du Sud, en 2013 BT Centre et continue le projet de géo approchant l’objectif national en marge d’une présence croissante sur les marchés étrangers et en particulier en Europe, Brésil, Canada, Moyen-Orient et de l’Asie de l’entreprise.

Actuellement, l’entreprise est certifiée ISO et certifier internationalement la gestion organisationnelle optimale. La composante de l’innovation dans BT Group a toujours joué un rôle de premier plan avec l’enregistrement de plusieurs brevets d’avant-garde au niveau national et européen.

En outre, l’investissement dans l’espace de production et de nouvelles technologies ont permis de réaliser un cycle complet de services, y compris la conception, l’emballage et les installations d’assemblage exclusivement sur mesure.

RÉSULTATS

2012 a été un tournant crucial pour le Groupe BT qui a enregistré une augmentation significative de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente.

Le succès continu de l’entreprise révèle non seulement une chaîne de production hautement qualifiée, dans laquelle tout le processus de création du produit est contrôlé, de la matière première à la réalisation de la pièce finie, mais également par le raffinement des meilleures solutions de conception pour le mobilier d’extérieur.

Un résultat positif donc garanti par des produits nouveaux et innovants, au design déposé, qui ont rencontré d’excellents retours de la part des clients. Aujourd’hui BT Group compte 150 employés, un site de production de 25 000 mètres carrés

LA PHILOSOPHIE

Afin de garantir l’importance reconnue de la réalité BT Group, la propriété est un membre de EXO, le consortium d’excellence pour l’extérieur qui comprend les plus prestigieuses entreprises italiennes dans la production, la conception et la commercialisation de pergolas. BT Group est parmi les membres de l’EXO de l’exécutif dans le but d’améliorer l’excellence en plein air « Made in Italy ».

La société a pendant des années été engagé dans la formulation des réponses efficaces aux besoins des clients, en essayant de proposer une offre complète et en utilisant les dernières technologies disponibles sur le marché, avec une attention particulière à l’éco-durabilité.

Les produits BT Group sont entièrement fabriqués en Italie, une expression de la qualité, le style et le prestige garanti au fil du temps. Le choix des matériaux utilisés, les contrôles des étapes de production, faire BT Group non seulement un choix de qualité, mais un symbole de statut qui améliore le produit « 100% Made in Italy ».

La pierre angulaire de nos principes de philosophie d’entreprise sont l’attention à la conception dans les créations en même temps que l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement qui offrent des économies d’énergie importantes, mais aussi la réduction de la pollution de l’environnement.

L’âme verte de BT Group prend la forme d’actions et les choix quotidiens: l’entreprise propose une vaste gamme de couleurs RAL et utilise les meilleures marques de tissus pour la protection solaire.

SOCIAL

BT Group est une valeur qui ne laisse pas l’inclusion de l’éthique et l’engagement social au sein de leurs objectifs d’affaires.

La réalité de l’entreprise est bien placée dans le contexte auquel il appartient dans le rôle d’acteur régional capable de partager des valeurs et des identités également insérées dans les associations et les organisations les plus représentatives telles que Confindustria et CDO.

BT Group soutient diverses initiatives sportives et sociales de la Brianza et le temps a pris d’importantes synergies avec la réalité territoriale symbole le plus élevé d’excellence tels que l’Autodromo Nazionale Monza devient également le fournisseur officiel.

Voir nos produits ou

Contactez-nous pour toute information