Histoire

Une entreprise leader, d’excellents produits, l’histoire et la philosophie de l’esprit d’entreprise mieux fait en Italie: ceci est l’essence du groupe BT. Avec une grande habileté, la société a été en mesure de mettre le patrimoine artisanal au service du goût, répondant ainsi à la fois à l’évolution du style et les exigences des dernières tendances du marché. design moderne, harmonieux et fonctionnel, le confort moderne et des effets spéciaux minimes, simple et notamment assurer la facilité d’utilisation maximale des espaces extérieurs qui caractérisent toutes les tentes par le soleil BT Group.

Chaque tente, pergola et la voile est disponible dans de nombreuses variantes, avec la possibilité de développer des formes exclusives, adaptées. La coutume fait est une partie intégrante de l’ADN de l’entreprise, la fierté d’une capacité de conception et de production, l’indice d’une inépuisable vitalité et le progrès. Le choix des matériaux utilisés, les contrôles des étapes de production, faire BT Group non seulement un choix de qualité, mais un symbole de statut qui améliore le produit “100% Made in Italy”.

 

La pierre angulaire de nos principes de philosophie d’entreprise sont l’attention à la conception dans les créations en même temps que l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement qui offrent des économies d’énergie importantes, mais aussi la réduction de la pollution de l’environnement. BT Group est une valeur qui ne laisse pas l’inclusion de l’éthique et l’engagement social au sein de leurs objectifs d’affaires. Il a allégué divers événements sportifs et sociaux et au fil du temps a commencé des synergies importantes avec le symbole de la réalité la plus élevée de l’excellence.

Ténacité, la passion et l’efficacité ont toujours accompagné la présence de BT Group sur le marché mondial dans lequel, l’innovation et une croissance régulière, sont orientés pour maintenir la confiance des clients intacte.

Ténacité, passion et efficacité ont toujours accompagné
BT Group sur le marché mondial

NOTRE HISTOIRE

1954
lastoria-1954

In Monza, dans une zone fermement attachée à la tradition, fondé le laboratoire fondée par Jon R, qui reçoit immédiatement le consentment de ceux qui savent apprécier la valeur de artisanat italien.

1975
lastoria-1975

Un laboratoire que le succès exige des transformations: n'est plus seulement un magasin mais un vrai magasin au coeur de la ville de Monza, here se spécialise dans les protections solaires. Brianzatende vient à la vie d'ici.

1983
brianzatende-1983

La colonie de Lesmo, en ouvrant une salle d'exposition moderne et acheter terrain en face, est un précurseur de redressement industriel, axée sur la protection solaire et dirigé par son fils Aristide.

1990
lastoria-1990

A été built the foundry and the production zone a été élargie à 7 000 meters carrés. pour response to a large marché plus, de consolider son réseau de distribution et renforcer le réseau de vente.

2000
lastoria-2000

Le groupe BT participe pour la première fois au salon international R+T de Stuttgart, redessinant son rôle au niveau international avec une ligne de produits et de solutions dont le mot clé est le design italien dans son expression la plus authentique.

2001
lastoria-2001

Le système productif et commercial commencent à expansion internationale, Brianzatende leader Italie vise à gagner la confiance des différents marchés européens. Parallèlement, the processus est donc partie intégrante de la beauté des magasins.

2009
lastoria-2009

De Brianza dans le monde. De Brianzatende à BT Group: the secteur productif attint 20 000 m², direct consequence of the extension of the range of products with the solutions of intégré furniture for the extérieur. The société renouvelle knows marque compatible with the very strong credibility acquired.

2012
bt-sud

La société BT Sud est née : avec un siège de production à Bari, l'objectif est de créer un point de référence dans le secteur de la santé.
marché des protections solaires pour le sud de l'Italie.

2015
lastoria-2015

Expansion de la zone de production avec la construction de nouveaux départements et l'acquisition de de nouvelles machines. Les investissements ont permis d'ajouter plus de 5000 mètres carrés d'espace supplémentaire à l'infrastructure de l'entreprise. augmenter la production de pergolas bioclimatiques. Plus de 160 travailleurs étaient employés dans l'entreprise cette année-là.

2018
brianzatende-2018

BSpace, le magasin phare de Milan, ouvre dans le Brera Design District. Le nouvel espace d'exposition, qui rejoint les 5 autres magasins, a été conçu dans l'intention précise de permettre aux clients de faire l'expérience du produit, de le toucher de leurs mains, de l'imaginer dans leur propre maison, et de soutenir les professionnels de la conception dans les secteurs privé et contractuel.

2020
lastoria-2020

Restyling complet de la zone de bureaux avec une intervention structurelle substantielle pour étendre les niveaux et la superficie en pieds carrés. Les locaux de cette intervention majeure aspirent à une gestion fonctionnelle de l'espace de travail pour répondre aux défis de la contemporanéité. Le siège de Lesmo s'étend désormais sur 41 000 mètres carrés.

2021
lastoria-2021

Au milieu de la pandémie, avec un investissement de fond, le Groupe BT a acquis l'ancienne Mellin di Carnate, pour y transférer intégralement certaines phases du processus de production. C'est ici que les nouveaux entrepôts de stockage de composants et d'aluminium prennent vie, ainsi que la nouvelle usine de peinture futuriste et entièrement verte.

2022
brianzatende-brianzarreda

Ouverture d'un nouveau magasin Brianzatende dans un nouveau complexe commercial appartenant à Brianzatende srl. Le nouveau magasin préside à une zone de grand impact, stratégiquement située le long d'un axe à fort trafic. Le point de vente de Cernusco Lombardone s'ajoute aux nombreux magasins de la marque Brianzatende présents sur le territoire : le siège de Lesmo et les points de vente de Monza, Giussano, Trezzano sul Naviglio, Almè et Garlate, ainsi que l'innovant BSpace de Milan.

2022
2022_2.jpg

Naissance de BT Iberica, qui étend la présence du groupe en Espagne et renforce le modèle commercial de l'entreprise. La nouvelle société BT Iberica est le fruit de la collaboration entre le groupe BT et TOLDOS Granada, l'une des principales entreprises espagnoles du secteur de l'outdoor.

Voir nos produits ou

Contactez-nous pour toute information